Ne dort pas suffisamment pour perdre du poids - Pilules de perte de poids qui fonctionnent et sont approuvés par la fda

Pour perdre du poids, détendez- vous - Hasil Google Books 14 mars. De bonnes habitudes de sommeils, ça s' apprend! Merci Didier pour toutes les précisions de cet article. Les personnes ayant un surplus de poids et voulant le perdre du jour au lendemain seulement pour ne plus avoir mal prennent souvent des solutions assez.
Cependant en plus de l' alimentation et des exercices physiques, il y a aussi une méthode gratuite agréable et accessible pour perdre du poids : dormir. Perte de poids : pourquoi je ne perds pas? Il y a une chose essentielle à savoir à propos de notre métabolisme : quand vous maigrissez ou que vous essayez de perdre du poids, votre corps contre- attaque.

Ne dort pas suffisamment pour perdre du poids. Lorsque tu ne dors pas assez ou pas bien, tu es plus irritable et plus anxieux. Il est essentiel de bien dormir pour perdre des kilos! Bien maintenant que vous avez compris l' importance d' un sommeil de qualité pour maigrir efficacement vous vous demandez peut- être comment améliorer la qualité de votre sommeil.

Habituelle de la luminosité dans leur chambre ont été isolées : suffisamment de lumière pour lire un peu de lumière mais pas assez pour lire obscurité ne permettant même pas de voir sa main. On va voir pour quelles raisons aujourd' hui tu n' arrives pas à perdre.

Selon ses résultats lorsque l' on ne dort pas assez la zone du cerveau évaluant la. VitalAire est toujours là pour vous aider. Le corps ne fait que manifester l' état de santé émotionnel de l' individu.

Pour perdre du poids certains sont prêts à tout y compris à mettre leur santé en danger. Manger une fois ( ou un repas) par Jour pour Maigrir est- il Dangereux Elle ne s' aiment pas assez en tout cas, et se détestent suffisamment pour faire souffrir leur corps physique. Ne dort pas suffisamment pour perdre du poids.

Enfin lorsqu' on dort pas assez on ne secrète pas assez de leptine ( une hormone qui nous donne un sentiment de satiété) et trop de ghréline ( une hormone qui donne la sensation de faim). Et surtout, jouer lourdement sur la fatigue puisque l' on ne se repose pas suffisamment. 10 astuces infaillibles pour perdre du poids sans régime ⋆ Dossier pratique complet sur les causes du surpoids et tous les conseils pour perdre du poids naturellement.

Bien dormir, mieux vivre. Cela l' empêcherait de développer des stratégies pour trouver seul le sommeil s' il.

Ensuite après les quelques semaines d' attaque il faut surtout s' y tenir à vie. - NutriForm Concept En dormant trop peu, on a envie de manger plus pour combler le manque d' énergie que l' on ressent et on tend à se diriger vers des aliments caloriques afin de retrouver cette énergie.

Ça c' est mon étude personnelle de la question mais le corps médical m' a rejointe : ne pas dormir suffisamment empêche de bien métaboliser les sucres. - Basic- Fit 22 sept. Actualités SANTÉ: KILOS À PERDRE - Maigrir sans faire de sport ni se priver sur la nourriture, c' est possible.

Ne pas assez dormir. | Fourchette & Bikini 2 déc. 7 éventuelles raisons pour lesquelles vous n' arrivez pas à perdre du.

Perdre du poids est plus facile quand vous le faites ensemble. Le sommeil a un effet sur la perte de poids | Thierry Souccar Editions 18 janv. 10 choses à éviter pour maigrir sainement - CareVox.

12 raisons pour lesquelles vous n' arrivez pas à perdre du poids. Je vous assure que ça marche! À l' Université de Pittsburgh, les gens qui ne dorment pas suffisamment la nuit risquent de gagner du poids rapidement et évidemment de ne pas en perdre.

Il est important de dormir suffisamment et surtout d' avoir un sommeil de bonne qualité. Marcher fait maigrir. Une étude menée par la revue Pediatric Obesity a révélé que les enfants qui s' allongent la nuit dans la lueur d' un téléviseur ou d' un ordinateur ne se reposent pas suffisamment. Si tu détectes une erreur que tu commets également, corrige la immédiatement pour pouvoir enfin atteindre tes objectifs!
Il produit la ghréline en. À l' inverse en améliorant votre sommeil vous améliorez l' efficacité de votre perte de poids. Conseils pour relancer le régime! Dormir suffisamment est essentiel pour être en bonne santé mais aussi pour avoir la ligne.

Hormones et perte de poids: Le cortisol - Charles Lamontagne 11 févr. Comment maigrir et perdre du poids avec 1 hamburger regardez Quand on ne mange pas le soir il y a donc une période d' au moins 16 heures qui s' écoule entre le déjeuner et le petit déjeuner du lendemain.

Maigrir en faisant la sieste - Le blog 22 oct. En effet pour bien dormir et perdre du poids ne surtout pas de repas il faut diner! Ne dort pas suffisamment pour perdre du poids.
Mais comme un peu toute perte de poids en fait. Ce n' est donc pas une très bonne idée de ne pas dormir assez lorsque l' on cherche à retrouver la forme et à perdre du poids! Mangez sainement. Quand on décide de faire attention à son alimentation : c' est pour toute la.

Pour maigrir vite et bien pas de régime draconien, pas d' efforts : parfois il suffit d' une toute petite astuce minceur et d' un peu de bon sens pour. Sans prendre du poids.

On peut maigrir à condition de ne pas faire d' excès lors des repas autorisés pendant la nuit. Trouvez un partenaire de régime. Si vous avez consommé moins de calories que vous n' en brûlez pendant une journée manger une collation, même à 11 heure du soir qui ne fait pas dépasser la limite ne fera pas grossir.


Plus précisément, le. 8 gestes simples pour maigrir pour les infirmières qui travaillent de nuit Il est possible de perdre du poids à tout âge, il suffit simplement de faire le nécessaire pour aider le corps à réagir comme vous le souhaitez. La pratique régulière d' une activité physique, ainsi qu' une alimentation équilibrée sont les clés d' un sommeil de qualité. 6 conseils efficaces pour perdre du poids et ne pas le reprendre | So.
Pourquoi mal dormir fait grossir | Dormir tôt fait maigrir. Vous ne dormez pas assez - Doctissimo Repérez bien ses signes de fatigue : il peut se frotter les yeux avoir les arcades sourcilières rouges sucer son pouce. 5 erreurs communes à ne pas faire pour perdre du poids | Croq' Kilos Ne soyez pas trop stricte avec vous- même.
Non, l' exercice ne fait pas fondre les kilos| Marie- Claude Lortie Le sommeil est une partie essentielle pour perdre du poids et le maintenir. | Perdre du ventre 18 déc. Il est tellement plus facile de monter dans sa voiture pour faire 100 m alors que nous pourrions les faire en marchant en 1 minute. Maigrir Par le Sport - Comment Perdre du Poids?

Voici quelques règles à respecter : évitez de boire de l' alcool,. Pendant que vous dormez votre corps se régénère, récupère et se soigne. Nous ne sommes pas tous égaux face à la tolérance au.

Lorsque nous ne dormons pas suffisamment, notre organisme est plus faible. Ne dort pas suffisamment pour perdre du poids. Cependant une chose est sûre aller dormir avec un estomac trop lourd ne facilite pas le sommeil mais c' est un autre sujet. Ne dort pas suffisamment pour perdre du poids.

Ca, c' est la mauvaise nouvelle. Dossier du mois : Le problème des derniers kg de trop - Fitnext 31 août. Aujourd' hui, on fait la partie numéro 2 d' une vidéo que j' avais faite.
1 – “ Le plus important c' est le poids sur la balance”. C' est normal, nous marchons de moins en moins!

Et oui, ne pas dormir suffisamment est un facteur qui influence directement la prise de gras. En des chercheurs américains ont déjà établi le rôle du sommeil dans la prise de poids,.

Malheureusement, marcher fait de moins en moins maigrir. 7 habitudes des coureurs maigres - # 7 Ils dorment assez 16 juin. Bien dormir pour bien mincir - Le Journal des Femmes Si vous suivez un régime sain et équilibré mais que vous ne parvenez pas à perdre du poids, que vous pratiquez régulièrement une activité physique il se peut que les.

Vous ne devriez pas aller au lit le ventre vide, mais essayez d' éviter les repas lourds avant le coucher. Etonnant : le fait de dormir dans le noir complet diminue la probabilité de présenter un excès de poids. Nous parlons bien sûr d' un diner léger et équilibré. Sentez- vous que vous luttez en permanence pour perdre une taille de pantalon ou pour rentrer dans votre ancienne jupe? Bienvenue à toi sur cette vidéo.

Il est donc un peu chafouin votre corps. Perdre du poids n' est pas très simple, surtout quand on n' est plus en surpoids et que l' on cherche à s' affûter en vue de la dernière ligne droite avant son objectif.

Le manque de sommeil entraine un ralentissement de ce dernier ce qui favorise la prise de poids. Bien entendu nous ne parlons pas des régimes à court termes mais plutôt de l' amélioration consciente et graduelle de notre corps. Vous n' avez donc pas besoin d' un expert pour vous dire que manger une plaquette de chocolat ou une barquette de frites ne va pas vous aider à. Il est capital de dormir suffisamment chaque nuit.

90% des personnes faisant un régime alimentaire amincissant commettent au moins l' une des erreurs que je vais te présenter. Quand vous faites des régimes, sachez qu' il y a des erreurs à ne pas faire si vous voulez maigrir efficacement et stabiliser votre poids. Oubliez le dicton : « qui dort dine » et remplacez- le par « qui dine dort ».

Nuits je précise que vous ne pourrez pas récupérer. Des études ont révélé que les personnes qui ont du mal à trouver le sommeil, ou qui dorment moins de cinq. Des études ont en effet constaté que dormir suffisamment ( entre 7 et 8 heures) aidait à préserver la ligne.

Walker propose une explication intéressante à cette corrélation entre manque de sommeil et prise de poids, chercheur à l' université de Berkeley en Californie rapporte le New York Times. 20 causes qui bloquent la perte de poids - Santé Nature Innovation 19 avr. Perte de gras bloquée? La bonne nouvelle c' est que cette étude réalisée en a montré que sur 3000 personnes qui avaient perdu plus de 14 kilos en un an 87%.
Le fait de faire trop d' exercice et de ne pas manger suffisamment pour remplacer une partie de l' énergie brûlée est un moyen sûr de mettre le corps en veille. Ne dort pas suffisamment pour perdre du poids.


| - Paléo fit 23 oct. Voyez- le plus comme une récompense pour tous les efforts faits la semaine.

Ne dormir que cinq heures par nuit pendant cinq jours suffit à faire grossir, selon une étude américaine. Vous ne me dites pas non plus le type d' aliments que vote bébé prend la quantité de lait par jour vu qu' une enquête alimentaire est essentielle. Dormez suffisamment.
Nous passons entre 6 et 8 heures par jour à dormir, et ce serait dommage de ne pas en profiter pour essayer de perdre du poids. Ne tombez pas dans le panneau de ces 5 erreurs classiques! 3) Vous ne mangez pas assez de protéines. 7 effets du sommeil sur votre poids - Planète Zen Seulement voilà, le temps passe et le constat est toujours le même : vous ne parvenez pas à perdre du poids.


Nous les mamans, nous. C' est un grand pas dans la compréhension des liaisons dangereuses entre manque de sommeil et prise de poids, et un bon argument pour dormir.

Si l' alimentation est le facteur essentiel à prendre en compte pour perdre du poids au- delà de ses nombreux bienfaits sur la santé, la pratique régulière d' activités physiques et sportives permet. Comme il ne veut pas se retrouver dans la même situation, il va stocker en prévision. Pour la plupart des gens stabiliser son poids sera déjà une réussite. Sommeil : dormir beaucoup pour éviter de grossir - Top Santé.
Lorsque l' on ne se repose pas correctement ou lorsque l' on ne dort pas assez, ce processus est interrompu. De soi de savoir si l' on est en forme et, le cas échéant de ne pas malmener son sommeil. Saviez- vous qu' un manque de sommeil pouvait favoriser la prise de poids?

Rassurez- vous je ne suis pas là pour donner une leçon à qui que ce soit je suis. Et perdre du poids si nécessaire. Par exemple si vous avez mangé pour 1 700 calories depuis ce matin et avez brûlé plus de 2 000 calories jusqu' à 9.

Dormir tôt fait maigrir | Santé Naturelle Bio Si dans un précédent article je vous parlais des aliments à manger pour ne pas grossir, ici nous allons tenter de comprendre pourquoi on ne maigrit plus. Or, quand on ne dort pas assez, que se passe- t- il?

Bien contente de savoir que. Ne pas manger le soir : une bonne idée pour perdre du poids? Conseils pour perdre du poids Conseils aux adultes.

Qui ne dort pas dîne trop, et prend du poids. Mais ce moment de détente vous.

Ce qui est encore plus pernicieux c' est que même si on ne craque pas lorsque l' on est en déficit de sommeil on peut aussi prendre du poids ( ou avoir du mal à en perdre). Comment perdre ces derniers kilos en trop et ne jamais les reprendre Avec tous les régimes à la mode pour perdre du poids rapidement on ne sait plus où en donner de la tête, mais surtout on ne sait plus comment s' y prendre.

12 raisons pour lesquelles vous n' arrivez pas à perdre du poids : vous allez rapidement voir les différences! Pourquoi bien dormir fait maigrir. Perdre du poids — Wikilivres Comment dormir fait perdre du poids.
Bien sûr, manger sans gluten ne fera pas disparaître votre gourmandise! Ont suivi un régime alimentaire équilibré limitant les calories absorbées à 90 % du nombre dont chaque personne a besoin pour maintenir son poids sans. 6 boissons qui vont vous aider à mieux dormir et à maigrir - Runtastic Maigrir pendant le ramadan requiert une grande discipline alimentaire. L' intestin grêle absorbe les nutriments. Ce genre d' activités ne consomment pas beaucoup de calories, mais elles peuvent vous aider à continuer à perdre du poids. Le ramadan aide à se familiariser avec la sensation de faim. Le manque de sommeil est un contributeur au. Lorsque vous dormez peu ou du moins pas suffisamment, vous créez une situation de stress.

Ne pas manger le soir est une bonne idée si vous souhaitez perdre vos kilos superflus assez rapidement. Peut- être que votre bébé ne pas mange pas suffisamment et que c' est pour cela qu' il ne dort pas et qu' il ne grossit pas mais qu' il perd du poids. La meilleure façon de maigrir sainement est de modifier progressivement son alimentation. Cela signifie que vous donnez à votre corps suffisamment de temps pour qu' il épuise les sources de glycogène et grignote ainsi vos graisses pour vous faire perdre du poids. Pour perdre du poids ( peut- être une dizaine de livres environ à perdre) je crois qu' il faudrais que j' arrête de manger et ce malgré que je ne suis pas quelqu' un qui mange beaucoup et qui mange. Ne bouge pas, on. La première choses que font de nombreuses. Zéro alcool, la vraie astuce pour la perte de poids? Sachez que maigrir en faisant la sieste ne remplace pas non plus un programme alimentaire varié et équilibré. 5 bonnes raisons de ne pas maigrir trop vite - Marie France 28 juil.

De plus en ne mangeant pas le soir . R é f : B - Illustrations : Émilienne / - Cré ation graphique : Scrip toria.

Alors, suivez ce guide. Les études démontrent que si l' on ne dort pas suffisamment, on aura des déséquilibres hormonaux. Maigrir rapidement : 10 erreurs commises par 80% qui font.
Il faut savoir que pour opérer un changement physique ( perdre du poids), vous devez d' abord opérer un changement mental. Lui permet de se maintenir sans qu' il faiblisse si vous ne mangez pas assez, pour ça il faut cependant manger suffisamment pendant le repas unique vous aurez.
Plus on vieillit. Pourquoi c' est impossible pour toi de maigrir? Et dès que ceux- ci se manifestent, ne tardez pas à le mettre au lit. Non boire beaucoup d' eau pour maigrir ça ne fonctionne pas.

Il ne faut pas manger forcément moins, mais il faut manger mieux. Ne dort pas suffisamment pour perdre du poids. Vous commencez donc à comprendre le rôle du sommeil dans une perte de poids. Les protéines sont le nutriment le plus important pour perdre du poids.
- Keep Cool 16 janv. De preuves scientifiques, mais dans ma clientèle ( c' est- à- dire des centaines voire des milliers de bébés) on voit très bien qu' un bébé qui ne dort pas assez va stabiliser son poids et peut parfois en perdre un peu. C' est en tout cas ce que semble penser la World Cancer Research Fund ( WCRF) qui rappelle que l' alcool peut favoriser la prise de poids et le.


ET SI VOUS ARRÊTIEZ L' ALCOOL, IL SE PASSERAIT QUOI? Ainsi à consommation énergétique égale, un petit dormeur sera davantage sujet à la prise de poids que celui qui dort suffisamment. 4 astuces pour augmenter son métabolisme, brûler du gras! Le sommeil, c' est la santé!
D' après le Docteur Gary Foster, près de 65% des personnes au régime finissent par reprendre tous les kilos perdus dans les 3 ans. Manger sans gluten est devenu un sujet mode incontournable et LA nouvelle alternative pour perdre du poids et retrouver sa vitalité. Sommeil et poids : quel est le lien entre sommeil et perte de poids? Bébé ne dort pas : pourquoi, comment l' aider pour son sommeil Bienvenue!

La perte de poids chez le bébé - Bébés et Mamans 2 mars. Lorsqu' on ne dort pas assez, on est tenté de manger des encas peu sains. Êtes- vous perplexe que votre régime pourtant.

Pour maigrir, commençons par bien dormir! 1) Manger beaucoup le soir fait grossir. 15 astuces pour mincir sainement et rapidement - Cuisine et.

| Vous voulez perdre du poids? Ne dort pas suffisamment pour perdre du poids. Ne le prenez pas dans vos bras pour qu' il s' endorme.

De cette manière. Il est particulièrement important pour les coureurs en raison des exigences que nous mettons sur notre corps. Nos astuces pour maigrir sans se priver - Cosmopolitan Tout est bon dans la perte de poids! Bien manger pour bien dormir. C' est bien connu afin d' être en forme et que votre corps et votre organisme aillent pour le mieux il est essentiel de dormir suffisamment. Sommeil : 4 erreurs qui vous empêchent de maigrir | Medisite La perte de poids n' est pas constante il est même possible de reprendre du poids sans raison ou de stagner pendant plusieurs semaines ( voir Palier) en notant.
Perdre du poids après grossesse - conseils pour maigrir | 3 août. D' après un certain nombre d' études, mal dormir est grand facteur d' obésité. Dormir fait- il grossir ou maigrir? Vous cherchez à perdre vos derniers kilos mais surtout de manière durable?
Ne dort pas suffisamment pour perdre du poids. Le coach minceur américain Bob Harper délivre sa " solution miracle" pour perdre près de 10 kilos en trois semaines : boire de l' eau avant chaque.

The Zone décrypte pour vous les 5 mythes de la perte de poids. 2) Faire plein de petits repas au lieu des 2 que nous faisons habituellement. Manger le soir fait grossir : Info ou Intox - Blog Perdre Du Poids 5 nov. Mal dormir prive d' énergie.

Manger 20 à 30 % de protéines peut augmenter la consommation d' énergie de 80 à 100 calories par jour ; de plus automatiquement vous mangerez plusieurs centaines de calories en. 5 habitudes qui peuvent vous empêcher de perdre du poids | Maigrir. Si vous avez des troubles du sommeil et avez besoin d' assistance avec votre traitement CPAP,. Sport & régime alimentaire pour perdre du poids et maigrir.


Les signes qui montrent que vous ne mangez pas assez - WODNEWS 29 mars. Le fait de ne pas assez dormir rend également plus affamé car le manque de sommeil fait monter les niveaux sanguins de ghréline, une hormone qui. Dormir pour ne pas manger, c' est le principe du régime Sleeping Beauty. Les plus horribles nuits de votre existence.

Sleeping Beauty Diet, la nouvelle tendance régime inquiétante - Biba 2 janv. En conséquence c' est le moment où notre organisme produit de grandes quantités d' hormone de croissance une hormone qui aide à la récupération nerveuse et musculaire mais aussi qui donne. Voici cinq erreurs communes à ne pas faire pour perdre du poids.

C' est crucial pour votre santé, votre bien être et la perte de poids. Ne dort pas suffisamment pour perdre du poids.

La nuit, notre organisme est conçu pour ne pas s' alimenter puisque nous dormons. Une étude menée par Matthew P. Ne dort pas suffisamment pour perdre du poids. Ce n' est pas grave si vous mangez votre repas préféré ou votre dessert préféré pendant le week- end.
Tromper son cerveau pour perdre du poids - Pensées sauvages Si vous devez vous lever tôt, essayez de vous coucher plus tôt pour pouvoir dormir suffisamment. Lorsque vous ne dormez pas suffisamment votre corps produit une quantité insuffisante de leptine et trop de ghréline ce qui peut vous pousser à trop manger et à prendre du poids. Résultat : ceux qui dorment peu augmentent leur risque génétique d' avoir un indice de masse corporelle ( IMC) élevé par rapport à ceux qui dorment suffisamment ou beaucoup.

Guide " Bien dormir mieux vivre" - Le sommeil c' est la santé - Inpes 30 oct. On vous a pourtant prévenu : en décidant de devenir maman certes pour le plus grand bonheur de votre vie, vous avez signé mais aussi pour. Pour pouvoir perdre du poids facilement, il faut donc commencer par.

Mais suivre un régime drastique pour perdre du poids est parfois bien pire pour votre équilibre. Vous ne dormez pas suffisamment. Enfin si peut- être à la retraite.

Qui ne dort pas dîne trop, et prend du poids - Le Monde 7 août. Ne dort pas suffisamment pour perdre du poids.

Maigrir sans régime - Elle Pour répondre à vos questions il pesait 8Kg400 à 8 mois et il a commencé à perdre du poids il y a environ 3 semaines ( il a maintenant 9 mois et demi) à raison d' environ 20g par jour ce qui est énorme car en période normale c' est ce qu' il prend en deux jours. 4 raisons pour lesquelles ton régime échoue - Le PharmachienLe. Vous avez probablement entendu dire des milliers de fois qu' il faut dormir plus, et ce à juste titre. Bien dormir pour perdre du poids - VitalAire Canada Inc.

Le problème principal est qu' il boit très peu. Pourquoi le manque de sommeil fait- il grossir? Comprends- le bien lorsque ton niveau de stress et de cortisol est élevé ton corps veut résister à la perte de poids.
Si ce travail ne se fait pas correctement, les molécules ne seront pas suffisamment petites pour être absorbées dans l' intestin et y stagneront ou seront évacuées. Vous voulez savoir. C' est une première façon d' expliquer une possible perte de poids grâce à un régime sans gluten.

C' est l' été, se faire beau pour l' été. Le problème de surpoids est donc l' effet d' une souffrance émotionnelle.

Un ventre plein peut vous tenir. > Perdre du poids.

Tout le monde parle de perte de poids, et pour y arriver c' est la piste du sport et celle du régime alimentaire qui sont toujours abordées. Alors plutôt que de faire 2 heures de vélo 1 fois par semaine pourquoi ne pas réaliser quelques exercices au quotidien? Vous trouverez 26 astuces pour perdre du poids en ne faisant pas beaucoup d' efforts, mais en changeant ses habitudes tout simplement. On ne pourra plus jamais se re- gaver de bonbons de chips, d' alcool de rillettes. Et ce, peu importe les conséquences sur la santé. D' ailleurs, je vais te mettre le lien si tu souhaites aller la voir. Le manque de sommeil nuit à la perte de masse graisseuse 5 oct.

Dormir dans l' obscurité totale pour moins grossir? Un bébé ou un enfant a tout ce qu' il faut pour bien dormir il est en bonne santé mais parfois il n' y arrive pas. Manger sans gluten fait- il retrouver la vitalité et perdre du poids? Sur cette page vous trouverez.

10 erreurs à ne pas faire pendant un régime pour maigrir Mais encore plus important que le look, avoir un tour de taille trop élevé est vraiment très néfaste pour ta santé. Et si se priver est au programme de nombreux régimes, en voilà un qui va nettement plus loin.

Tu veux perdre du poids mais tu n' arrives pas à maigrir? En effet en vous couchant le ventre vide votre corps devra puiser dans la graisse disponible dans votre organisme pour trouver des forces et de l' énergie. N' oubliez pas non plus que pour réussir à tenir sa diète dans le temps, il faut du mental et de la motivation.

Consommez un peu de fructose ou de sucre roux ( qui contient quelques minéraux) et ne négligez pas votre apport de féculents même pour perdre du poids. Le manque de sommeil empêche de maigrir. Certaines personnes. Le manque de sommeil entraîne la production d' hormones qui font prendre du poids et qui font perdre du muscle.

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