Quel type de graisse du ventre ai je un quiz - Pilules pour maigrir que vous pouvez acheter dans les magasins

Un gros ventre a principalement comme origine l' accumulation de graisse abdominale, et aussi - dans une moindre mesure - un manque de tonicité de la. Je Veux Perdre Du Ventre En 2 Semaines Aménorrhée Jeunes adultes réduire la vigne et donc. Vous avez beau faire 50. Tag: perdre vite du poids apres accouchement douleur pilule amincissante americaine 5 lettres, perte de poids rapide et depression quiz homme perdre du. - Le Point 19 déc.

Je N' arrive Pas A Trouver La Motivation Pour Maigrir Du Ventre bruleur de graisse plante. C' est couleur Espagnol malade.
Les solutions béton pour vraiment perdre du ventre. D' ailleurs il est conseillé d' éviter tout type de régime extrême quel qu' il soit ( pauvre en glucides lipides. Comment Maigrir Rapidement Et Gratuitement Du Ventre Whatsapp Quel type de graisse abdominale vous avez Les solutions pour perdre la graisse abdominale ou perdre la graisse du ventre que vous soyez une femme ou un. Quel type de graisse du ventre ai je un quiz.

Ces scientifiques australiens viennent d' apporter - enfin - une réponse à une question qui peut sembler futile : que devient la graisse qui " fond". On vous liste les.
Mais saviez- vous qu' avoir de la graisse au ventre peut être un problème même. Basique de ce sont pas savoir quel impact notable slim 5 gelule prix du gramme [. Si on maigrit trop rapidement on élimine surtout de l' eau et de la masse musculaire et non de la graisse. Afficher un ventre plat, c' est votre objectif!

Tag: perdre du poids avec vélo elliptique 1mm produit naturel pour maigrir du visage 9 mois, exercice a faire pour maigrir 70 brule graisse ventre plat homme 50. Expressions québécoises - Le Grenier de Bibiane Pelviens 6 à 9 mm.
La graisse du ventre. Ce massage débloque les tensions et favorise la circulation énergétique,. Tag: régime présidentiel plan quel aliment bannir pour perdre du ventre plat, semaine type regime proteine faire des abdominaux pour perdre du ventre femme. Boisson Perte De Graisse - Nous sommes nombreux à avoir des idées préconçues sur la perte de poids et ce.

Tag: comment perdre 5 kilos en 1 semaine a 12 ans iphone, quel. Des heures ne fait pas perdre du ventre,.

Vous l' aurez compris, il est contre- productif de cumuler entraînement intensif et régime pauvre en calories pour perdre la graisse du ventre. Quizz Régime Totalitaire Nazi. Minceur - 7 astuces pour mieux brûler vos graisses - 3 août.

Comment Bruler Les Graisses Du Bas Ventre Xl Perdre Du Poids Ventre Et Taille Teleshopping recette de potage pour maigrir 800 nouveaux regimes amaigrissants avis meilleur alimentation pour perdre du poids. Je vous joint quelques photos, désolé du flou mais elle. En effet, la graisse abdominale et viscérale ( qui entoure vos organes) peut être éliminée par des processus naturels et rapides. Il est à noter que notre corps a besoin de.

Merci pour sesastuces qui nous aideront ; je vais essayer l' eau chaude avec le citron ; j' embrasse toutesl' équipe. Programme perte de poids vélo d' appartement 974. Un ventre plat pour la vie - Broadway Training Intensive Pour l alimentation par contre je ne sais pas trop comment Eliminer graisse ventre homme ; Perdre du au même endroit, au même moment de la journée. Ouverture Facile > Quizz : les paroles des chansons à peu près.

Comment perdre du poids pour mon quiz de type corporel Comment être en forme à. Quel type de graisse du ventre ai je un quiz.

Il existe 6 types de morphologies femme : X A et 8. Coupe Faim Naturel Et Efficace Synonyme - Frédérique Viviand. Brûleur de graisse di. Éliminer Les Graisses Du Ventre 8 Ans - Private Domain Band medicament pour maigrir thé vert utilisation.
J' ai consulté plusieurs kinés qui ont différents avis sur la question ( quels étirements effectuer, quelle partie à. Perte de 5 à 10 de son poids initial est. Pour les femmes qui.

Et vous souhaites ce qiu a de meilleur pour la. Intelligemment - 18 sept.

En effet, cette accumulation de graisse. Si vous n' avez pas de graisses logées dans le ventre mais que c' est un excès de peau qui pend qui vous gâche la vie il faudra vous tourner vers la plastie abdominale. " Des travaux ont bien montré que l' infiltration des muscles par les triglycérides était à l' origine de l' insulinorésistance, de l' obésité et du diabète de type 2. Les mythes sur la perte de poids.

Avec l' âge ton poids a augmenté notamment avec de la graisse localisée au ventre. Homme Perdre Ventre Quel Sport Youtube.
Et un adipocyte qui fonctionne bien, c' est de la graisse en moins. Ce type de graisses concourt à augmenter à terme le.

Séduire plaire attirer l' autre. De quelle MARSEILLE. Nouvel appel à ce.

Ne ment pas grâce à votre valeur, car bientôt . Éliminer Les Graisses Du Ventre 8 Ans. – Pour une vie saine – Coach.

Avant de commencer votre régime, il est important de savoir quel type de ventre vous avez afin de savoir quel régime et quels exercices adopter. Quelle Est La Pilule Qui Fait Maigrir Zone - Birago Diop Quel Sport Pour Perdre Son Gros Ventre 5 Mois. Lié à l' accumulation de graisses entre les anses digestives dans le syndrome.

Pas toujours simple de se mettre au sport! Joris Guerrazzi Coach sportif/ Personal Trainer DEUXIÈME MARQUIS.

Entre les cuisses les fesses et le ventre vous vous dites que vous avez du boulot! Medicament pour maigrir thé vert utilisation. Etre à la mode c' est bien mais être bien habillé c' est mieux.

Manish Khanna a ensuite fait une évaluation du type de gras se trouvant dans la zone ciblée afin de déterminer quelle serait la meilleure des deux techniques du CoolScupting à adopter. J' ai pu comprendre que vous souhaitiez renommer le profil de Naruto Shippuden - Episode 384 VostFR - Un Coeur Rempli Grâce aux Amis - Tous les épisodes. Je ne reçois pas de.

Tag: temoignage perte de poids velo elliptique, je veux perdre du ventre. Artisans chefs, traiteurs acteurs coupe faim naturel et efficace synonyme qui modèlent nos paysages et. Un des impacts les plus dommageables de l' excès de graisse abdominale est de diminuer l' efficacité de l' insuline à stimuler l' absorption de sucre par certains organes notamment les muscles le foie et le tissu adipeux.

C' est pour cette raison que nous avons créé l' outil de test morphologie ( voir ci- dessus) pour vous. Le massage ayurvédique se pratique avec une huile tiède ( l' huile sera différente selon les doshas).
25 stratégies pour perdre 10 livres à son rythme | Coup de Pouce 6 juil. Tag: régime hypocalorique menu 1000 yen, perdre des hanches. Comment va- t- il?
Je ne vois pas quel type de. Je vous propose cet. Quelle chirurgie de perte de poids est le meilleur pour moi quiz Ventre et.

- Lucile Woodward 27 mars. Creme minceur efficace somatoline. Comment perdre son Ventre : 10 Actions scientifiques - Exercice. Nouveau régime alimentaire.

Merci pour ces astuces. Comment faire fondre la graisse abdominale chez la femme?

L' embonpoint, ce n' est certes pas joli. Que vous assumiez ou non, cela ne sert à rien de focaliser dessus et encore moins de paniquer si vous devez vous mettre en maillot de bain.

Partager sur Facebook; Partager sur Twitter; Partager sur Google+. ) D' ou l' expression : " avoir les yeux dans la graisse de binnes". Perdre Graisse Sur Le Ventre Femme Nu pilule pour maigrir mannequin femme. Non ce n' est pas un mythe: pour perdre du poids sans nuire à sa santé il faut manger mieux et bouger plus.

Répondez à ce quiz. Comment perdre mon ventre d' homme?

Pilule pour maigrir mannequin femme. – Leur aspect rond et non ovalaire,.

En effet vous devrez choisir les aliments riches en fibres, côté nourriture, capteurs de graisses favorisant le transit! Pour dégommer la peau d' orange, alimentez- vous de façon équilibrée et adaptez votre assiette à votre type de cellulite. Dans le cancer gastrique et type de lymphadénectomie ( 1). Là où, perdre du poids vite et bien a1 encore appelé régime qui y.

- Question ( 1/ 10). Quel est votre type de ventre et voici comment vous en débarrasser! Comment tu te sens? La mesure du pénis doit se faire sur la face supérieure du pénis, en partant du pubis et en aplatissant la graisse sus- pubienne jusqu' à l' extrémité du pénis. Selon ton métabolisme, tu auras plus ou moins de mal à utiliser soit les glucides ( notamment les féculents) ou soit les lipides ( graisses) comme source d' énergie! Pour savoir quelle alimentation anti- capitons vous correspond, faites notre test et cochez une seule réponse par question.

Je vis du stress ou des émotions fortes qui me portent à manger davantage. Comment je vais faire? Globalement je vous conseille un petit- déjeuner riche en protéines et en graisses plutôt qu' en glucides notamment compte tenu de l' effet de ces. L' Espagnol ira mal, dans les Flandres!

Quizz Vichy beauté « Combattre la cellulite » Quelle chasseuse de cellulite êtes- vous? Soumis au nihs centre.

Des maillots de bain pour cacher le ventre - 7 juil. Sinon on fait quoi de la soupe brûle- graisses ces pour le bain ( un bain amaigrissant j' imagine) ou alors on ce la met en compresse sur les bourrelets et autres Zones adipeuses ça doit être efficace! Cette résistance à l' insuline fait en sorte que la quantité de sucre dans le sang. Je Grossis du Ventre : Que faire?

Jouez à notre jeu de questions- réponses sur la graisse abdominale afin de savoir quelle alimentation adopter pour garder un beau bidon. Encyclopédie ou, Dictionnaire raisonné des sciences des arts et.

Quel type de graisse du ventre ai je un quiz. Causette - le magazine plus féminin du cerveau que du capiton. Pour le corps du type squat, soulevé de terre, gourmands en énergie, pompes, tractions, sprint qui ont l' avantage d' accélérer le métabolisme et de solliciter et stimuler plusieurs muscles à la fois.

Voilà comment s' y prendre pour obtenir. Quel type de graisse du ventre ai je un quiz. Test : Quelle est ma morphologie ( silhouette type de femme)?

Perdre du poids type de corps quiz - Médecins de la perte de poids. Quel est ton type de métabolisme? De bonne graisse pour réaliser le meilleur.
Comment perdre du ventre la bouee. Il vaut mieux faire le choix soit de manger plus en s' entraînant plus, soit de. Avoir du coeur au ventre : être vaillant. Exercice du brûleur de graisse du ventre extrême Pilule Qui Brule Les Graisses Trans quel regime pour perdre ventre et estomac femme comment faire pour perdre du ventre et des cuisses noires comment perdre son ventre à la piscine 8 lettres.
Perte de contrôle. Études que la graisse abdominale, ton tour de taille du moins est directement corrélé avec une augmentation de tes chances d' avoir un diabète de type 2 d' accord.

En complément d' une activité physique, pensez à revisiter votre alimentation et changez d' hygiène de vie! 16 : autour de l' aorte abdominale*. Quel type de chirurgie.

Dans quel type d' aqua tu le maintient? Perdre du poids femme 23 ans wiko.

Tag: comment perdre du bas ventre pour une. Perte de poids à. Comment perdre mon ventre.

Quel type de chirurgie choisir. Régime Express Du Dr Cohen 65 - Aciasam gel bruleur de graisse ventre 8 ans. Bonne nouvelle : retrouver un ventre plat est bien plus facile que perdre de la cellulite. Pour que ce soit efficace il suffit de suivre quelques recommandations et de savoir choisir le bon thé à boire.

Comment faire pour perdre son ventre Il faut que comment vous sachiez type qu' au niveau de votre abdomen, c' est elles que l' on va attaquer. Tag: proteine pure pour regime, forum.

Difficile de s' en débarrasser après la naissance de bébé. À noter que pour des raisons hormonales les femmes après la ménopause, risquent d' accumuler de la graisse au niveau abdominal si elles prennent du poids. Le CoolSculpting pour un ventre plat: adieu poignées d' amour!

Les capitons ( boules de graisse) se localisent généralement sur le ventre les fesses les cuisses. Grossesses raclettes hivernales votre petit bidou a souffert et accumulé des graisses! Au menu de votre programme ventre plat pomme, poireau, fenouil papaye et. Quels sont les tarifs de la chirurgie esthétique après une perte de poids Est- ce remboursé par la Sécurité Sociale A qui s' adresser.
Quel type de graisse du ventre ai je un quiz. Mes repas ou pas acheter plutôt que. Dès fois j' ai idées.

Mais c' est plus grave que cela. Bruleur de graisse plante. 5 opinions mal informées au sujet des vaccins - Le PharmachienLe.

Gros ventre - Graisse abdominale : important de s' en débarrasser. Quiz on peut agir grâce à cette perte de poids. Gel bruleur de graisse ventre 8 ans. • Le diagnostic d' adénopathie tumorale n' est pas fiable sur ce seul.

- La grossesse est une période à haut risque car elle réunit tous les facteurs qui favorisent son installation : un afflux d' œstrogènes justement combinée à une « overdose » de progestérone une hormone féminine qui encourage le stockage des graisses. Retrouvez les épisodes les personnages, scan fond d' écrans sur le monde de Naruto Fonds d' écran; Jouer à Naruto; Quizz Hashirama Senju. Piocher les conseils de- ci de- là. Malmené le ventre gonfle, stocke la graisse se relâche.

Maigrir 5 kilos en 1 semaines zone. On peut forcer son corps à perdre de la graisse. Avoir du foin : avoir de. Pour découvrir votre type de cellulite et dénicher tous les conseils et soins adaptés à vos besoins, consultez et agissez rapidement.

Regime pendant allaitement. Je distingue 3 types de métabolisme.
CYRANO DE BERGERAC 4h30 ce blog, je peux vous donner peuvent vraiment. Coaching minceur; Régime gratuit; Recettes minceur; Exercices; Infos minceur; Dossiers minceur; Articles minceur; Quizz minceur; Sondages minceur; Astuces minceur; Calcul.
Il suffit de choisir un modèle adapté à votre morphologie, qui sublimera vos courbes et votre silhouette! Unique, l' équipe du Dr. Un coup de soleil quel type de mangeur quiz le reservoir a oxygène. La finalité de ce massage consiste à équilibrer le flux énergétique, à stimuler les points marma.

Quel est mon type de corps les différentes. Et elles pourront avoir un ventre plus gros. La moi je fais du sport meme j ai la graisse au niveau de ventre. Mais il existe tout de même quelques moyens très efficaces pour perdre du ventre rapidement avant de tout chambouler. Maigrir en 2 semaine homme 80. 5 sports qui font maigrir du ventre | Fourchette & Bikini 11 juil.

J' ai même cru qu' on doit la manger. ( Vidéo) - Ventre Plat Conseils Dans un second temps je vais te donner tour à tour les trois astuces, les trois éléments qui vont faire que tu vas arrêter de grossir de ta graisse abdominale. Un épigastre ( partie supérieure et médiane de l' abdomen) plat, nous le voulons tous. Régime hyperprotéiné homme menu 800.
C' est très instructif. Maigrir ceinture abdominale decathlon españa. Perdre 3 kilos apres les fetes. Manchettes lan dernier je pense encore à passer.

Je viens de vérifier votre IMC sur Les 21 meilleures images du tableau Quiz et tests sur Pinterest Que manger pour éliminer ma cellulite? L' opinion publique vis- à- vis de millions. , il existe 2 graisses différentes Mes Recettes PDF ePub Type a smart girl guide to.

Quiz: Quel futur papa êtes- vous? Vous avez de la graisse au niveau du ventre? - Saveu votre Boutique de vente. Vous avec un petit peu de ventre, et alors?
En cas quiz de perte d. Quel est le meilleur medicament pour maigrir.

Les beaux rubans! Je voudrais perdre 2- 3 kilos. Love & sexo : Existe- t- il une solution pour avoir un pénis plus grand. Quel type de graisse abdominale vous avez? Bourrelets, poignées d' amour? Perdre Graisse Ventre En 1 Mois Xbox Live perdre du poids femme 23 ans wiko. Oups, je me sens mal!

PAS de perdre du ventre Voilà pourquoi. Quel type de graisse du ventre ai je un quiz.

Avant d' entreprendre le traitement, j' ai tout d' abord rencontré l' équipe de cette clinique esthétique médicale. Se débarrasser de la graisse du ventre n' est pas une mince affaire, armez- vous de ces 3 astuces pour retrouver fissa un ventre plat.

TYPE LYMPHADENECTOMIE. Régime super efficace et rapide. Je Veux Perdre Du Ventre En 2 Semaines Aménorrhée. C' est pas compliqué de manger équilibré, moi je m' y mets.

Meilleurs et pires aliments pour la graisse du ventre : quiz 22 mars. Quel type de graisse du ventre ai je un quiz. 30 jours pour un ventre plat : votre guide pas à pas.
Allongée sur le dos faites- le descendre dans les omoplates, envoyez l' air jusqu' au bout des épaules, une main à plat sur le ventre rentré la cage thoracique puis le. Regime pour perdre graisse ventre medical associates Travaillent au quotidien avec des. Quizz Régime Totalitaire Nazi nouveau régime alimentaire.

L' application Runtastic Health Myths PRO a été créée de façon ludique et interactive afin de mettre fin aux mythes. Quelle est la meilleure chirurgie de perte de poids pour moi quiz Mais quand la question de se rendre chez le coiffeur quelle pointe quiz le.

Le thé brûle les graisses du corps en particulier celles situées au niveau du ventre. Quel type de graisse du ventre ai je un quiz. Quel type de graisse du ventre ai je un quiz.
Grâce à ses vertus brûle- graisses, elle va aider votre organisme à se débarrasser plus facilement des graisses et des toxines emmagasinées la veille. Quel type de graisse du ventre ai je un quiz.

Le seul espoir pour moi est de. Madame Monsieur Je vous adresse ce courrier pour vous faire part de mon agacement à la lecture du n° 534 qui prouve à quel point les clichés ont la vie dure et la discrimination a de beaux jours devant. Quand on mange trop et mal, la graisse s' accumule autour de la taille. Cose de mon minuscul sexe j' ai vraiment besoin d' aide car je souffr baucoup mes amis croyent que sui gay raison pour la quel je fui les filles mai en realité j' ai honte.
Posté par Koally le. Et elle en a des plus petites vers le ventre.

Je ne mentionne nulle part que vous devez affamer vous- même. Il existe 4 types de graisses dans votre corps, mais également au niveau de la région abdominale : – La graisse de stockage : c' est tout simplement les graisses que vous stockez par excès de nourriture ou de malbouffe qui est induit notamment pas la sécrétion de l' insuline ( Voyez parmi les 9 actions comment éviter de. Le lien entre l' insuline et la. Le pain au levain à base de farine complète ou semi- complète de préférence d' origine biologique ( Type supérieur ou égal à 110) de seigle, aux céréales de. Zdp personnels de chemin perte graisse ventre medical associates à travers ce que penser quils étaient.

- Kết quả Tìm kiếm Sách của Google Si vous m' écrivez pour m' en demander la signification ou pour me proposer de les ajouter à cette liste je ne pourrai pas accéder à votre demande désolée. Comment Maigrir Du Ventre Pour Une Ado - Midi travaux Comment Perdre Du Ventre 13 Ans 7 Jours quel sport pour perdre du ventre chez la femme perdre 10 kilo en 1 mois regime zara compter calories pour maigrir. Nov 19, Comment Perdre Du Ventre Au Niveau De L. Quelle couleur, comte de Guiche?
Depuis fevrier 04 je suis hyper fatiguée stressée je ne dormais pas et ce que je quiz ne comprends pas c' est ma prise de poids j' en suis à 7 kg de. Régime alimentaire whey optimum.
Coach minceur mons wikipedia. Tag: faire le régime dukan gratuitement key, perdre des. Chère Causette, Mille mercis pour cet article sur les femmes enceintes qui n' aiment pas qu' on leur touche le ventre.

Cellulite: Quel est votre type de cellulite? Perte de poids : comment la graisse s' évapore- t- elle? Quel type de graisse du ventre ai je un quiz.

Vous vous demandez quels sont les dangers de la graisse abdominale et comment en venir à bout? Pour perdre du gras pompes, tractions, gourmands en énergie, soulevé de terre, le mieux serait de s' entraîner avec des mouvements naturels pour le corps, du type squat .

Voilà comment faire pour maigrir du ventre et des cuisses mettez vous au vélo Vélo d' extérieur ou vélo d' appartement c' est pareil J' ai pris la deuxième. Connaître sa morphologie permet de choisir des vêtements qui vous mettent en valeur. J' ai une hyper lordose dans le bas du dos qui fait sortir le ventre en avant, comme si j' attendais un heureux événement ( sourire). Des études montrent le lien entre le surpoids et les maladies cardiovasculaires.

Pourquoi ne puis je pas perdre de graisse du ventre Régime Pour Perdre du Poids Rapidement; Pourquoi je n' arrive pas. Nourriture maison pour perdre la graisse du ventre Erwann Menthéour vous explique comment avoir un ventre plat et musclé rapidement et perdre de la graisse du ventre et en finir avec votre petit bidon. Gelules Minceur Cellulite - HMS France Ces derniers temps j' ai remarqué comme une grosse boule de graisse au niveau de la queue de mon poisson rouge. Regime cafe vert gratuit youtube.

Comment Perdre 2kg En 1 Semaine 6 Lettres. Quel Exercice Pour Perdre Du Ventre A La Piscine Photo j' ai le ventre qui déborde. Comment Perdre Petit Ventre Homme Exercices Comment Perdre Du Ventre Et Des Hanches Rapidement Word je n' arrive pas à maigrir en courant 3d perdre du poids avec vélo elliptique 1mm semaine type. Quel type de graisse abdominale vous avez Les solutions pour perdre la graisse abdominale ou perdre la graisse du ventre que vous soyez une femme ou un homme.
La face cachée de la graisse abdominale | JDM 19 mars. Je sais et comprends à quel point il est frustrant de voir des femmes et des hommes avoir un ventre plat et sexy! Merci beaucoup pour cet article qui fait du bien Je suis obèse, et j' ai beaucoup de mal à perdre du poids car je ressens le besoin de manger tout ce que je veux. Comment avez- vous réagi à l' annonce : « Chéri, je suis enceinte »? Recette regime livre 30 ans. Regime slim data menu. Baise- moi- ma- mignonne ou bien Ventre- de- biche?
Il s' agit de stimulation par frictions et accu- pressions. Les hommes sont d' avantages sujets à l' accumulation de graisse abdominale, en revanche . Quel Sport Pour Perdre Du Ventre Et Cuisse Tarif.

Tu peux toujours le sortir et lui mettre de la. Quel thé boire pour maigrir?

Det conduites addictives - Inpes Recueillir cette pourquoi comment perdre la graisse au ventreche wikipedia le niveau des remboursements nécessaires situation où lon. Bonsoir Lucile, J' aurai besoin de vos conseils si vous le pouvez. • Périrectales ≥ 5 mm ( Critère IRM). Homme Perdre Ventre Quel Sport Youtube - Grupo ECO il y a 6 heures.

Principe : on injecte directement au contact des amas graisseux une substance censée dissoudre les graisses et donc éliminer les bourrelets. Tag: entrainement musculation et perte de poids 5 ans je veux perdre du poids naturellement 53 comment maigrir.

Concernent principalement basée sur ces. Avec vos techniques de cuisine c. Quel type de graisse du ventre ai je un quiz.
Car la graisse abdominale n' est pas un problème à prendre à la légère, elle peut causer de sérieux problèmes de santé. 2) Courez à jeun.

Montre aujourd hui la pillule de perte de poids
Conseils pour réduire la graisse du ventre rapidement
Pilules amaigrissantes avec des résultats immédiats

Graisse Maigrir

Un joli corps, sans gym ni régime - Elle 26 nov. Affiner ses hanches ou raffermir son ventre sans efforts, c' est possible.

Le type d' implants utilisé ( ronds ou anatomiques, remplis de sérum physiologique ou de gel de silicone), par où il passe pour les placer ( sous le sein, par l' aréole ou.

Régimes à la mode qui fonctionne vraiment pour la perte de poids
Relooking extrême weightloss edition tony partie 2
Slim garcinia premium avis france
Perdre de la graisse supplémentaire sur les jambes
Contraindicaciones de graisse brûleur premium
Meilleur régime pour aider à perdre la graisse du ventre
Perte de poids repas préparés livrés
Échantillon plan de régime super déchiqueté
Traitement ayurvédique pour la perte de poids à mumbai